Une protection supplémentaire pour la sortie du confinement
Partage

En vue de cette sortie du confinement que je ne valide pas du tout malgré ma compréhension envers les commerçants et artisans, n’oubliions pas que économiquement je souffre également de ce confinement en tant que société.

J’ai donc décidé de vous offrir un petit plus pour vous protéger énergétiquement et vibratoirement en vu de ce déconfinement.

Par rapport à mon expériences et mes travaux en aromathérapie olfactive vibratoire, je peux avance ce qui va suivre.

Oui les huiles essentielles sont toutes des anti inflammatoires de part leurs propriétés condensées et amplifiées.

Mais contrairement aux anti inflammatoires des grandes pharmacopées, les huiles essentielles n’endorment pas les maux, bien au contraire les signes tels que la fièvre, la toux etc sont bien présente parfois augmentées car le corps se défends et se guérit grâce aux effets des plantes des huiles essentielles.

Malheureusement, que ce soit l’Aromathérapie, le Chamanisme, les soins énergétiques et autres médecines holistiques, il est difficile encore de nos jours à faire entendre leurs bienfaits et surtout leurs taux de réussite en guérison du Corps et de l’Ame.

Ce que je vous propose dans cet article c’est une recette simple, de prévention qui va stimuler vos défenses immunitaires tout en agissant sur votre état d’anxiété du à cette période de confinement ou de déconfiement.

J’insiste sur le fait de bien respecter les doses et de faire un essai sur le creux de votre coude si dans les 48 h il n y a pas de réaction, c’est que vous pouvez l’utiliser.

Je peux également vous en préparer si vous le souhaitez, selon les rituels chamaniques et druidiques pour cela contactez moi contact@divinaroma.fr

J’aurais pu le mettre en vente sans vous en faire profiter de la sorte, mais cela n’est pas dans mon Ethique et ce n’est pas du tout une synergie mais plutôt une petite recette d’aromathérapie pour vous venir en aide.

Donc vous prenez un flacon, stérilisé si possible

La conservation je vous conseille 1 mois maximum à l’abri de la lumière et de la chaleur, car pour ma conservation des synergies je mets un mélanges de gemmothérapie bien spécifique

Dans de l’huile de Colza ou de pépin de raisin, ce sont celles qui à mon avis seront plus accessible pour vous.

Pour 100 ml 30 gouttes de chaque HE

HE Ravintsara

HE Laurier Noble

HE Tea Tree

HE Eucalyptus

Pour l’utilisation vous masser par de légers massages circulaires sur le plexus solaire et la plante des pieds

Et vous en mettez aussi sur l’avant des poignets pour en respirer profondément les vertus olfactives

N’en mettez surtout pas sur les masques qu’ils soient chirurgicaux ou en tissus

Car vous risquez de violent maux de tête et de vous assécher la gorge.

Voilà je vous la conseille vraiment pour que votre taux d’immunité remonte ainsi que votre taux de vitalité.

N’hésitez pas à me contacter.

Belle journée à vous

Inès

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

X