You are currently viewing Comment communiquer avec les lutins qui habitent chez vous

Comment communiquer avec les lutins qui habitent chez vous

Pour communiquer avec les lutins qui habitent chez vous,

Vous devez savoir que vous pouvez parler aux lutins à voix haute.

Si votre famille le prend normalement, vous pouvez le faire en présence des membres de la famille.

Demandez-lui de l’aide pour quelque chose, promettez des choses savoureuses ou des jouets.

Les lutins adorent les offrandes et vous aider, mais attention ils sont extrêmement farceurs.

Je recommande de leur donner du lait dans une soucoupe.

Des Bonbons, du sucre, de la confiture ou encore des biscuits, chaque premier jour du mois.

S’il y a des chiens, des chats ou d’autres animaux dans la maison, placez-les en sorte que les animaux ne puissent pas les atteindre sur un endroit tout spécialement dédié à vos offrandes.

Vos lutins, ne sont pas là juste pour vous aider mais aussi pour faire en sorte que la paix et le bonheur règnent dans la maison.

Il faut lui déterminer un endroit où il dormirait, se cacherait. Habituellement, le brownie trouve et équipe un tel endroit pour lui-même, mais parfois il montre directement qu’il l’aime ici – soyez condescendant.

Ne laissez jamais trainer des objets perçants et coupants sur la table pendant la nuit comme des fourchettes, couteaux, ciseaux.

Eviter de laisser sorti également, le sel, poivre, ail, oignons.

En effet, tout cela interfère grandement avec les lutins pour lutter contre les forces du mal durant la nuit.

Avec quoi les lutins aiment-t-il jouer ?

De vieilles perles, bijoux, perles, boutons brillants, vieilles pièces de monnaie.

Mettez tout cela dans une belle boîte sans couvercle et dites aux lutins que c’est un cadeau pour eux et mettez-le dans l’endroit des offrandes.

Personne ne doit toucher la boîte ou son contenu, ni le lieu des offrandes, vous seul pouvez y toucher.

La boîte peut être cousue à partir de cartes postales, de colle ou en prendre une toute faite et l’habiller avec toutes sortes de morceaux de papier brillants et d’images.

Au bout de quelques jours, vous serez surpris de voir à quel point votre vie dans la maison a changé.

Les relations seront devenues plus douces, vous commencez à vous sentir mieux, plus confiant, plus calme et, à la suite de tout cela, vous avez eu plus d’assurance.

Tout le monde connaît les lutins.

On les découvre souvent dans les contes de fées.

Ils sont considérés comme des créatures mystérieuses.

Lorsque nous rencontrons un lutin, c’est souvent un vieil homme, aussi grand qu’un enfant de cinq ans.

Toujours en chemise rouge avec une ceinture bleue.

Son visage est ridé, sa barbe est blanche, les cheveux sur sa tête sont gris-jaune et ses yeux brûlent comme le feu et ses mains sont très poilues.

Mais le ou les lutins n’aident et soutiennent que les personnes qui sont gentilles avec eux.

Les enfants sont très proches des êtres de la nature qui vivent dans nos maisons et appartements peuvent non seulement être ressenties, mais aussi vus

« Papa, papa ! Regardez, quel merveilleux oncle est venu vers nous par les airs.  » – « Arrête de dire des bêtises. Il n’y a rien là-bas. Tu inventes toujours tout. » À l’exception du père et du fils, à ce moment-là, il n’y avait personne dans la pièce. Mais l’enfant n’arrêtait pas de répéter obstinément à propos d’un « oncle ». Cependant, le merveilleux oncle bientôt, selon le gamin, est parti… à travers le mur.

Et voici une autre description de l’apparition de lutin, vue par un petit garçon Anthony dans un appartement, où se produisaient souvent des phénomènes inhabituels : les plats eux-mêmes bougeaient, des sons étranges se faisaient entendre. Anthony a plusieurs fois pointé le coin entre le buffet et le mur et a dit : « Grand-père ! Grand-père est là ! » La description du « grand-père » a été donnée par Irina une petite fille qui habitait la maison d’en face. Selon elle, elle a vu plus d’une fois un petit vieil homme avec une barbe blanche sortir de la porte d’entrée où vivait Anthony. Et ce petit homme pour une raison quelconque était sans chaussure.

Si vous désirez en savoir plus sur comment rentrer en contact avec les êtres de la nature je vous invite à découvrir cette formation.

J’ai créé une magnifique page Facebook pour Divinaroma. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les articles qui résonnent le plus pour vous.

Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter : contact@divinaroma.fr

Belle journée à Tous

Inès

Laisser un commentaire