La couleur de vos yeux révèle votre caractère

La capacité à reconnaître pour chaque personne, leur caractère, leur disposition mentale et même leur état de santé comprend de nombreux critères psychologiques.

La manière de parler, les gestes, la démarche, les traits du visage d’une personne, les couleurs préférées des vêtements peuvent en dire long sur une personne. Cependant, la source d’informations la plus informative sur une personne ce sont ses yeux.

Depuis les temps les plus anciens, il existe des croyances telles que de se protéger les yeux des influences maléfiques : le regard d’une personne malveillante.

Pour les Chamans, les yeux sont le miroir de l’âme. Et ce n’est pas un hasard. Après tout, la plupart des informations, grâce auxquelles une personne se développe, sont perçues précisément avec les yeux.  Les médiums recommandent aux personnes sensibles et vulnérables de porter des lunettes noires pour les protéger des énergies négatives.  Les astrologues sont convaincus que les yeux reflètent toute la palette de couleurs des planètes de l’horoscope de naissance, qui, à leur tour, témoignent des dépendances et inclinations d’une personne.

L’importance des yeux dans l’étude du caractère est également confirmée par la recherche scientifique moderne : les yeux de chaque personne sont uniques par leur couleur.

Les personnes aux yeux noirs

Ce sont des personnes énergiquement fortes, ils ont une grande résilience, un esprit créatif et un caractère fort. Les yeux noirs indiquent la passion et l’amour d’une personne. Leur obsession peut leur apporter de la joie, des victoires, mais aussi l’amertume des décisions hâtives.

Les personnes aux yeux marrons

Elles sont naturellement doué d’attractivité et de sensualité. Ce sont des personnes extrêmement colériques, mais ils oublient facilement les offenses. L’inconvénient des personnes aux yeux marrons ce sont leur esprit capricieux.

Les personnes aux yeux marron foncé

Pour les Chamans, c’est un mélange de l’énergie du Soleil et de Vénus avec un mélange de Saturne. Ces personnes, sont extrêmement sociables. Les personnes avec de tels yeux sont très amoureuses.

Les personnes aux yeux marron clair

Pour les Chamans, c’est un mélange de l’énergie du Soleil et de Vénus. Elles sont souvent très timides et rêveuses. Vous pouvez toujours compter sur eux, elles ne vous laisseront pas tomber.  Ces personnes ne tolèrent aucune pression de l’extérieur.

Les personnes aux yeux bleus

Pour les Chamans, la couleur correspond à la planète Vénus. Ce sont des personnes romantiques, très émotifs et sensuels. Ils sont capables non seulement de tomber amoureux imprudemment d’un partenaire, mais aussi de le captiver par leur impulsion passionnée. Leur train de pensée peut parfois s’avérer complètement imprévisible.

D’ailleurs, ces personnes ont entre autres un sens de la justice très développé, elles sont prêtes à défendre la vérité, parfois même à leur propre détriment. Leur principal défaut est l’arrogance. Ces personnes sont très conflictuelles, aiment précipiter les choses et ne sont pas toujours capables de comprendre le problème de quelqu’un d’autre.

Les personnes aux yeux bleu foncé

Pour les Chamans c’est l’énergie de couleur de Vénus qui est diluée avec l’énergie de couleur de la Lune. Elles succombent facilement à leurs caprices et leur humeur ressemble à une brise printanière imprévisible. Elles, ont tendance à se souvenir des offenses, et même lorsqu’elles les ont pardonnées dans leur cœur depuis longtemps. Les yeux bleus sont souvent chargés de tromperie.  Les propriétaires d’yeux bleus sont des gens déterminés, pas trop sentimentaux. Les personnes aux yeux bleus ne peuvent pas avoir pitié des larmes.

Les personnes aux yeux gris

Ce sont des personnes très déterminées et intelligentes. Si elles rencontrent des problèmes, elles les résolvent sans délai. Les yeux gris sont un signe de sensibilité et de curiosité. De telles personnes s’intéressent à tout. Ce sont les yeux des chanceux : ils ont de la chance à la fois dans leur carrière et en amour. Pour les Chamans, le gris est inhérent à Mercure et sa couleur plus foncée indique un petit mélange de Saturne. Elles sont têtues et courageuses. Ont une forte volonté et un caractère décisif. Ces personnes sont souvent jalouses. Si votre partenaire de vie a les yeux gris foncé, vous avez de la chance, car ces personnes sont très fidèles.

Les personnes aux yeux gris-vert

Elles ont de la volonté. N’importe quel sommet est à leur portée. Obstinées, elles peuvent faire preuve de rigidité dans la résolution de problèmes importants.

Les personnes aux yeux verts

Ce sont des personnes qui ont la tendresse même. Elles aiment toujours sincèrement, ardemment et se distinguent par leur loyauté envers ceux qu’elles ont choisis. Les yeux verts sont souvent inhérents aux vrais chevaliers. Les amis les apprécient pour leur fiabilité et leur gentillesse, les ennemis les détestent pour leur adhésion aux principes et leur fermeté. En général, les personnes aux yeux verts sont la catégorie la plus prospère. Ils sont stables, mais pas dénués d’imagination. Ils font un excellent travail avec des postes de direction.

Les personnes aux yeux de tigre

Leurs yeux sont jaunes et sont très rares chez l’homme. Les personnes avec de tels yeux ont des talents rares et peuvent, comme on dit, lire les pensées des autres. Ils sont artistiques et créatifs dans toute entreprise. Si vous n’avez rien de mal à l’esprit, alors c’est un plaisir de communiquer avec de telles personnes. Par les yeux, on peut juger non seulement des sentiments d’une personne à un moment donné, mais aussi se faire une idée de ses qualités spirituelles et de ses valeurs morales.

Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous. Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Belle journée à tous

Inès

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.