You are currently viewing Message Du Chef Arvol Looking Horse 

Message Du Chef Arvol Looking Horse 

Aujourd’hui, je vous partage ce magnifique message, lisez le et laissez vibrer votre âme en vous.

Une « maladie de l’esprit » s’est installée chez les dirigeants mondiaux et de nombreux membres de notre communauté mondiale, avec leur conviction qu’une solution de représailles et de destruction des peuples apportera la paix.

Dans nos prophéties, il est dit que nous sommes maintenant à la croisée des chemins : Soit nous unissons spirituellement en tant que nation mondiale, soit nous sommes confrontés au chaos, aux catastrophes, aux maladies et aux larmes des yeux de nos proches. Nous sommes la seule espèce qui détruit la source de vie, c’est-à-dire la Terre-Mère, au nom du pouvoir, des ressources minérales et de la propriété des terres.

Utiliser des produits chimiques et des méthodes de guerre qui font des dégâts irréversibles, alors que la Terre Mère se fatigue et ne peut pas supporter plus d’impact de la guerre.

Je vous demande de vous joindre à moi dans cette entreprise.

Notre vision est que les peuples de tous les continents, quelles que soient leurs croyances dans le Créateur, se réunissent comme un seul à leurs lieux.

Le chef Arvol Looking Horse est le gardien de la 19e génération de la pipe sacrée du veau de buffle blanc et le chef spirituel des Lakota, Dakota et Nakota Oyate, connus sous le nom de Grande Nation Sioux.

.

Je tenais à vous partager ce message,

L’avenir découle de votre moment présent.

Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous. Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Belle journée à tous

Inès

Laisser un commentaire