Des Mantras pour Vous
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Bonjour,

Aujourd’hui je souhaite que vous offrir une méthode pour vous sentir mieux et apaisé qui est tirée de ma méthode du Bonheur dans le Positif.

Je vous propose des mantras qui sont des phrases à se répéter.

Je vous propose de ne prendre que celles qui vous parlent ou tout simplement de créer vos propres mantras.

Quelques conseils

  • Remarquez quand le stress commence à arriver

 

  • Portez votre attention sur ce que vous vous dites quand vous vous sentez stressé.

 

  • N’alimentez pas les messages négatifs et écrivez un mantra par rapport à ce que vous ressentez ou désirez par rapport à cette situation stressante

 

  •  Répétez ce mantra jusqu’à ce que vous vous sentiez plus apaisé et plus calme.

 

L’utilisation des mantras permet de vivre plus sereinement au quotidien

  • Je mérite de vivre dans la facilité.
  • Je me sens toujours mieux tous les jours
  • Je dis «oui» à la simplicité.
  • J’en ai fait bien assez pour aujourd’hui.
  • J’ai bien fait. Je n’ai pas besoin d’être parfait.
  • Ma liberté réside dans ma capacité à dire calmement «non».
  • La paix est à ma portée.
  • Sourire m’apporte la joie.
  • Le rire allège ma charge.
  • Même si je me sens stressé, je m’aime et je m’accepte inconditionnellement ainsi.
  • Je suis dans l’Abondance
  • J’ai de la gratitude pour __________ (à remplir selon les circonstances de votre vie).
  • À chaque instant, je vis en paix
  • Je choisis __________ (à remplir par : la paix, la joie, l’amour, le calme, l’acceptation, etc.).
  • Lâcher-prise.
  • Être ici maintenant.
  • Prendre du recul.
  • Ralentis, tu vas trop vite!
  • Je me pardonne.
  • Ce n’est pas la fin du monde.
  • Tout va bien.
  • Je me libère de toutes les attentes qui mènent au stress.
  • Je reste calme et je fais le prochain pas en avant.

 

Bon Mantras à Tous

Inès

 

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