Partage

Cette pleine Lune Bleue en pleine nuit d’Esbat, jour du Grand Sabbat de Samhain va nous offrir un phénomène extrêmement rare et puissant en énergies.

Cette Pleine Lune du 30 novembre 2020 est couplée à une éclipse Lunaire Pénombrale, avant dernière éclipse de l’année et pas des moindres puisqu’elle va nous ouvrir à un changement de plan de conscience avant la dernière éclipse de Soleil Totale de l’année, prévue pour la Nouvelle Lune du 14 décembre 2020.

Cela ne c’est pas produit depuis 1944 et ce phénomène ne se reproduira que le 30 Novembre 2039.

Cette 13 ème lune de l’année la Lune Bleue va nous offrir de réel instants sacrés, sous l’esprit animal du Taureau connu pour sa sagesse et sa fidélité.

Ces énergies vont donc nous aider à profiter du moment présent, à nous ancrer et continuer notre éveil spirituel.

Les puissantes énergies vont vous permettre de renaître, vous transformer car le Sabbat de Samhain est la symbolique même du cycle de la vie soit la fin qui est représenté par la mort et le renouveau représenté par la renaissance.

Lors de vos rituels soyez prêt à recevoir ces énergies de renouveau et de changements.

Par ce phénomène magique et puissant vous allez être nettoyé et purifié.

Ainsi vous allez être prêt a définir vos objectifs et lâcher ce qui vous encombre.

Ces énergies sont vraiment là pour vous aider pour être en communion avec elles je vous invite à cette occasion de fermer les yeux tranquillement installé sous les rayons bienveillant de Notre Amie La Lune Bleue et de visualiser vos guides et être chers et de vous laisser guider par eux dans l’Amour.

Bons rituels de La Lune Bleue à Tous

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.