La pleine lune des Récoltes des 13-14 septembre 2019

Connue aussi sous le nom de Lune du vin, nous fêterons d’ailleurs Mabon le 21 septembre, la Lune des Récoltes  apporte la protection, la prospérité et l’abondance.

Elle a le potentiel d’être profondément transformatrice et éclairante.

Comme la dernière pleine lune avant le changement de saison, c’est l’occasion pour nous de récolter à la lueur de Notre Amie la Lune tout ce que nous pouvons avant d’entrer dans la nouvelle saison, les bienfaits en seront décuplés.

C’est aussi l’occasion pour nous de récolter les fruits de tout ce que nous avons accompli depuis le solstice de juin dernier.

Les lunes de Récoltes sont toujours en train de nettoyer, donc s’il y a quelque chose que vous ne voulez plus emporter avec vous dans la nouvelle saison, c’est le moment idéal pour le relâcher et le laisser aller.

Cette Pleine Lune est sensible et peut déclencher des émotions non résolues ou non exprimées.

Lors de la  pleine lune des Récoltes une nouvelle vérité peut être révélée ou nous pouvons découvrir que quelque chose que nous croyions être vrai peut ne pas être ce qu’il semblait être.

Sous la lumière de la pleine lune des Récoltes, prenez un moment pour réfléchir à la façon dont vous pouvez apporter un équilibre dans votre vie.

Elle peut aussi nous guider à nous aventurer dans des états de conscience plus élevés et à approfondir nos dons spirituels.

C’est une pleine lune lourde qui pourrait également clore la journée alors que nous concluons les événements de la saison et que nous nous préparons à en entrer une nouvelle.

La meilleure façon de naviguer à travers cette pleine lune est d’être ouvert aux nouvelles informations et de se rappeler que la vie est un voyage constant d’apprentissage.

Même quand nous pensons avoir tout compris, la vie nous montre qu’il nous reste encore beaucoup à faire.

C’est le temps de l’année où les semences sont récoltées et c’est un temps idéal pour un acte magique qui influencera votre propre prospérité et votre amour des autres.

Cette lune est propice aux festivités car on fête les récoltes, c’est le jour de la fête des céréales et des fruits de saison.

L’énergie de la Lune des Récoltes vous aidera dans tout acte magique visant l’abondance, pour vous ou pour les autres.

Douce Lune à tous

Inès

Lorem quis quis, dapibus mattis id, facilisis in diam felis
0