Publié par Un commentaire

La Prophétie des Q’Eros

La situation actuelle, le confinement, l’intropection de soi, un Nouveau Monde Tout cela me fait penser à une prophétie que l’on nous transmet de Chamane à Chamane.

Je tiens à la partager aujourd’hui avec vous.

« Quand suffisamment de Graines seront éveillées, libérées de la peur et d’autres aspects négatifs du troisième et quatrième niveau de conscience, les graines du cinquième niveau pourraient germer dans l’humanité et former un Tout. »

Les Q’eros

Les frères aînés

Ils se sont réfugiés dans les montagnes à plus de 4 200 mètres d’altitude, se cachant des envahisseurs.

Ils sont restés là pendant 500 ans, ils ont gardé la connaissance originelle et la prophétie sacrée d’un grand changement EL PACHAKUTI attendant le moment où ce monde prendrait un tournant, ramenant l’harmonie et mettant fin à l’ère du chaos et du désordre.

Les Q’eros ont vécu dans leurs territoires élevés dans les Andes, pratiquement isolés.

Lors de la célébration du festival annuel du « Retour des Pléiades », les gens réunis là ont été surpris de voir apparaître les Q’eros, vêtus de l’emblème inca du Soleil, annonçant que le temps des prophéties était arrivé.

« Nous vous attendons depuis 500 ans. »

L’ancienne prophétie mentionne que, c’est le moment de la grande réunion, appelée Mastay et qu’il est temps pour l’intégration des peuples des quatre points cardinaux.

Ce sont eux qui offrent maintenant leurs enseignements à l’Occident, en prévision du jour où l’Aigle du Nord et le Condor du Sud voleront de nouveau ensemble.

Ils nous disent également que l’Amour et la Compassion seront les forces qui guideront l’union des peuples.

« Les nouveaux gardiens de la Terre viendront de l’Occident, et ceux qui ont eu le plus grand impact sur la Terre Mère ont maintenant la responsabilité de restaurer la relation avec Elle, après s’être refait.

 » La prophétie veut que l’Amérique du Nord fournira la force physique, l’Europe fournira le côté mental et le cœur sera donné par l’Amérique du Sud.

Avec cela, les prophéties sont encourageantes, elles font référence à la fin d’un temps tel que nous l’avons connu jusqu’à présent, c’est la fin d’une façon de penser et d’être, d’une manière de se connecter à la nature et aux êtres.

Les Incas attendent l’émergence d’un nouvel âge d’or, bien qu’ils mentionnent également des changements tumultueux sur Terre et dans la psyché des gens pour redéfinir les relations et la spiritualité.

Le grand changement a déjà commencé et apporte la promesse d’un nouvel être humain.

Le chaos et la confusion dureront 4 ans.

Les Q’eros parlent d’une « déchirure » dans le tissu du temps.

Ils disent que nous devons mourir devant les anciens modèles de spiritualité pour nous ouvrir à l’auto-renouvellement, devenir accoucheuse et accoucheur d’une nouvelle façon de penser et d’agir.

Les Q’eros disent que les portes entre les mondes s’ouvrent à nouveau, des trous se forment dans le temps que nous pouvons traverser pour explorer nos capacités et retrouver notre nature lumineuse.

Ces prophéties disent qu’une fois la transition terminée et que le cinquième niveau de conscience commencera à se manifester, après ce changement, le sixième niveau de conscience apparaîtra et, l’âge d’or de l’humanité, commencera petit à petit, pas à pas.

L’âge d’or annoncera les principes du sixième Soleil, qui sera le temps des « enfants de la Lumière » qui seront pleinement éveillés.

La prophétie annonce que lorsque le cinquième niveau de conscience sera atteint, cela se fera collectivement et simultanément.

« Quand suffisamment de Graines sont éveillées, libérées de la peur et d’autres aspects négatifs du troisième et quatrième niveau de conscience, les graines du cinquième niveau peuvent germer dans l’humanité et former un Tout. »

« Suivez vos propres traces. Apprenez des rivières, des arbres, des rochers.

Honorez vos frères, honorez la Mère Terre, honorez le Grand Esprit.

Honorez-vous et toute la Création.

Regardez avec les yeux de votre âme et engagez-vous à l’essentiel.

Pour répondre à certains d’entre vous qui me demandent l’origine de ce texte, tous mes articles je les écris moi mêmes et celle ci est une légende donc vous pouvez la trouver sur internet je suppose moi je l’ai recopié dans mes notes prises lors de mon Cheminement Chamanique il y a maintenant fort longtemps.

Je vous envoie de Belle Ondes Positives

Inès

Une réflexion au sujet de « La Prophétie des Q’Eros »

  1. Bonjour,
    J’aimerais si possible connaitre l’origine de ce texte 🙂
    Cordialement,
    Alan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.