Vous attendez un heureux événement.

 Un petit bébé fera bientôt son apparition dans votre vie, et cela vous met dans un bonheur indescriptible !

Et c’est maintenant plus que jamais que vous avez besoin de soutien et des meilleures conditions pour que les neufs prochains mois se passent de façon relativement agréable.

En complément de proches disponibles, d’un bon sommeil et d’une alimentation équilibrée, le bracelet Maternité va vous accompagner durant cette période composée de joie mais aussi de moments de doutes et de fatigues.

Oui, la maternité vous offre des moments magnifiques, mais il y aura aussi des moments éprouvants avec la fatigue intense, les nausées bien connues et une gestion des émotions plus compliquée.

La Maternité avant tout est une évolution de vous !

Elle va vous transformer et au final vous emmener jusqu’à la fin miraculeuse, car porter en soi un être humain en développement, ce n’est pas rien !

Le Corps, l’Esprit et l’Ame sont tous autant affectés par cette belle phase de vie.

C’est pourquoi, une future Maman a besoin de tout le soutien possible autour d’elle, de beaucoup de repos et des vibrations positives sont indispensables pour une maternité réussie.

En cela le bracelet maternité va vous être d’une aide précieuse de par ses pouvoirs.

Avant de vous parler des propriétés de ce bracelet maternité, je vous rappelle qu’il est important d’avoir de bonnes habitudes alimentaires, un exercice physique régulier et un bon sommeil

Sans oublier de vous inviter à des séances de méditations spéciale grossesse pour vivre ces neuf mois avec sérénité et accompagner votre corps dans ses changements.

En complément le bracelet maternité va vous aider sur le plan physique, en soulageant le corps dans son processus de transformation,

Dans la sphère émotionnelle, en vous apportant du réconfort,

Aux plans subtils, en fournissant une protection énergétique

La grossesse affecte également l’être dans ses plans vibratoires, et accroît la sensibilité aux énergies environnantes.

C’est pourquoi ce bracelet va s’avérer utile pour une protection sur le plan subtil, vous aider à maintenir une vibration harmonieuse et vous prémunir des énergies négatives.

Détaillons les pierres du Bracelet Maternité

L’Améthyste, très calmante, est la pierre par excellence de lamaternité pour ses vertus tant sur le plan physique que psychologique.

Ses ondes violettes contribuent à soulager les douleurs musculaires dans la région du dos, inhérentes à la gestation.

Elle est aussi idéale pour dissiper les maux de têtes et les nausées.

Au niveau émotionnel, l’améthyste est recommandée pour calmer les crises de gestion émotionnelle et retrouver son équilibre.

La présence réconfortante du Quartz rose va vous aider à traverser les moments de doutes et d’angoisses. Il va vous apporter sérénité et apaisement.

De plus, il facilite la circulation sanguine pour un bon acheminement vers le fœtus.

Le quartz rose vous connectera aussi à votre chakra du cœur, il vous baignera ainsi, vous et bébé, d’une infinie tendresse.

Dans la famille des meilleures pierres pour la grossesse, la citrine détend autant le Corps que l’Esprit.

Ainsi avec la citrine, vous pourrez doucement lâcher prise avec vos appréhensions vis-à-vis de votre rôle de mère, et faire confiance au processus naturel.

La citrine vous rappelle que vous détenez en vous les connaissances ancestrales liées à la maternité, transmises de génération en génération.

 Lors de vos séances de méditations, posez le bracelet sur le ventre.

Pratiquée régulièrement, cette technique vos aidera à vous imprégner de leurs bonnes énergies et facilitera également ces neufs mois aussi beaux qu’éprouvants.

Votre méditation pourra porter sur la santé de bébé, sur votre relation future, ou encore sur votre rôle de maman en devenir.

Voici quelques conseils pour la méditation :

Choisissez un endroit calme où vous ne serez pas dérangée,

Installez-vous dans une position confortable, où vous vous sentez à l’aise,

Commencez par respirer profondément,

Posez votre Bracelet Maternité sur votre ventre,

Visualisez les ondes du bracelet emplir tout votre corps et le corps de votre bébé, favorisant ainsi sa bonne croissance,

Puis demandez au bracelet de vous accompagner pour faciliter votre grossesse, dans votre futur rôle de maman , ou toutes autres demandes qui vous tiennes à cœur.

Vous connaissez-vous une jeune maman ?

Vous voulez qu’elle profite des pouvoirs du Bracelet Maternité ?

Transmettez-lui cet article !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.