Publié par Laisser un commentaire

Pourquoi je suis Femme Médicine

Bonjour,

Avec cet article j’ai eue envie d’un peu mieux faire connaître ce que je suis et mon fonctionnement, même si cela n’est pas toujours facile

Gratitude aux Femmes Médecine pour leurs enseignements et leurs présences à mes côtés.

Une Femme Médicine ou Chamane se souvient de ce qu’elle a été et est fière de ce qu’elle est.

Nous sommes Guérisseuse, Chamane, Fée, Enseignante, Magicienne, Alchimiste, Prophète des changements à venir.

Nous travaillons avec les énergies de tous les mondes afin d’aider à leur harmonisation.

Oui en tant que Femme Médicine je pratique des rituels ancestraux et je suis entièrement reliée aux cycles de la Lune

Je sens au plus profond de mon Âme ses énergies et ses vibrations et je me laisse totalement aller à son pouvoir enivrant.

La Femme Médicine que je suis est le relais entre Pachamama et Notre Amie La Lune qui communiquent en moi par leurs énergies et leurs vibations par le féminin sacré.

La Femme Médicine que je suis aime son corps, je connais parfaitement mes envies, mes besoins et y répond avec un Amour Inconditionnel

La Femme Médicine que je suis voue totalement mon lieu de vie à mon temple ce qui me permets d’être au mieux pour vous aider, vous guider, vous prodiguer des soins et rituels de par ce lieu sacré ma magie et mes énergies créatrices sont en toute puissance

La guérison que je prodigue a parfois un aspect magique, ces soins sont prodigués avec Amour et Bienveillance et les Energies me donne la force de combattre la noirceur quand le besoin s’en fait sentir.

Souvent il me suffit d’écouter vos Maux pour que mes soins agissent par ces énergies d’Amour que je vous transmet.

D’autres fois, je vais vous confronter à votre Ego pour que les énergies de la guérison circulent de nouveau en vous.

Je suis fière d’être une Femme Médicine de notre époque et de pouvoir ainsi transmettre des savoirs ancestraux de la longue lignée des Femmes sacrées et des déesses incarnées sur Pachamama

Je suis heureuse d’avoir œuvré et d’aider encore au réveil de l’homme dans son masculin sacré et de leur avoir montré le Chemin.

La Femme Médicine que je suis œuvre pour l’humanité car je suis guidée et reçois les messages au travers de mes rituels et voyages chamaniques de tous les mondes et toutes les dimensions des Mondes Visibles et Invisibles.

La Femme Médecine que je suis aime la Sauge, l’encens, les herbes, les plantes, les cristaux, les animaux et la Vie.

Je communique avec chacun d’entre eux.

Mon âme est reliée à l’âme de chaque être vivant.

Je suis respectueuse de toute vie. .

La Femme Médicine que je suis vit dans l’ Amour Inconditionnel.

Même si souvent mes soins et guérisons prodiguées ne sont pas reconnues par la Médecine traditionnelle voir même parfois du patient lui même qui mets cette guérison sur le compte du hasard ou de la coïncidence, mais cela n’a pas d’importance, le plus important est la transmission pour une Evolution Spirituelle de Tous.

Belle Evolution Spirituelle à Tous

Inès

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.